• Fanny

L'hydratation avec l'Aromessence Néroli de Decléor


J'ai découvert la marque quand je travaillais dans les spas en station de ski et pour tout vous dire, au début j'avais quelques réticences .. Des textures assez riches (baumes, huiles), une odeur qui affiche clairement les huiles essentielles contenues dans les formules, mais avec le temps, j'ai complètement été conquise par l'efficacité des différentes gammes !


Je tenais tout particulièrement à vous présenter l'Aromessence Néroli (Amara, mais j'ai l'ancienne version, vous m'excuserez ..) qui est un sérum hydratant 100% naturel qui puise son efficacité dans les huiles essentielles et qui a la particularité d'être sous forme d'huile.

Ce sérum est particulièrement indiqué pour les peaux déshydratées mais il offrira un haut pouvoir d'hydratation et un grain de peau adoucit et lumineux à tout ceux et celles qui l'utiliseront !

En ce qui concerne la composition, c'est une base d'huile végétale de noisettes et le côté actif du sérum est assuré par les huiles essentielles de néroli et petit-grain. Une compo simple, on sait ce qu'on s'applique tous les jours sur le visage, j'aime !


Je m'en sers comment ?

Un sérum huileux ? C'est étrange .. Physiquement parlant, l'huile crée une barrière qui ne laisse rien passer. Et la crème que je met après alors ? Pas de panique ! Les lipides du sérum ont une composition similaire aux lipides naturellement présents sur notre peau. De part cette grande affinité, le sérum va agir beaucoup plus en profondeur et va être beaucoup plus efficace qu'un sérum aqueux classique. La crème a alors toute sa place !

Pour l'application, rien de plus simple ! On dépose 2 à 3 gouttes du sérum dans la paume des mains, on chauffe et on applique sur le visage et le cou par de grands effleurages légers.

Decléor nous suggère alors un moment de détente et d'aromathérapie en ajoutant des points de pressions bien précis lors de l'application du sérum pour une mine complètement détendue et un teint ravivé ! Prenez le temps de chouchoutez votre peau, elle vous dira merci.

Qu'est ce que j'en pense ?

Soyons clairs, c'est le seul sérum qui a réussi à apporter du confort et de la souplesse à ma peau déshydratée ! Les tiraillements et l'inconfort après le nettoyage ont complètement disparus et les stries de déshydratation ne sont plus là, houuuura ! Ma peau de nature mixte à complètement adopté ce sérum. Je ne brille pas plus que d'habitude sur la zone médiane de mon visage et je n'ai pas plus de boutons, bien au contraire !

J'ai découvert ce sérum il y a quelques années maintenant, et je peux vous dire qu'il trône fièrement dans ma salle de bain et qu'il n'est pas prêt de la quitter !

Un confort immédiat et la qualité de peau qui s'améliore véritablement au fil du temps.


Ce sérum fait parti de la gamme hydratante Hydra Floral où vous trouverez également masques, baume, crèmes, etc .. Chez Decléor pas de jaloux, chaque peau va pouvoir être sublimée !

Sèche, grasse, tâchée, sensible, perte des volumes, rides profondes ..

Vous retrouverez les gammes complètes sur leur site internet Decléor.

Tous les produits Decléor en spa et instituts de beauté, chez Sephora ou Nocibé.

Vous aviez remarqué que la forme du flacon représente

une goutte d'huile ?


#loveyourskin #soins #esthéticienne #peauparfaite #soinshydratants #avis

Lyon, France

fgmaquillage[at]gmail.com

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

​Par Fanny Garcia depuis 2017

SIRET : 83333134100010

Mentions légales - Conditions générales