• Fanny

Une crinière de rêve avec Aïda M'Dalla


Je ne vous ai encore jamais parlé de cheveux sur le blog, voici pour moi l'occasion de vous présenter les produits capillaires Aïda M'Dalla.

La marque m'a envoyé ces produits il y a maintenant quelques semaines, le temps pour moi de les tester correctement et de vous donner un avis objectif.


La marque

Créée par Aïda M'Dalla elle même, la marque est toute récente puisqu'elle a vu le jour en décembre

2017 ! Aïda est coiffeuse de formation. Elle a ouvert un premier salon de coiffure, Allure et puis d'autres ont suivis. Elle décide alors de créer son propre centre de formation pour transmettre tout son savoir-faire.

Vous l'aurez compris, c'est une vraie professionnelle ! Aïda sait de quoi elle parle.

Je tenais à vous parler de son parcours professionnel car c'est une très belle évolution !


Les produits

On retrouve des shampoings sans sulfates fabriqués en France, avec leur après-shampoing respectif.

J'ai pu tester le duo pour cheveux colorés !

Pour le shampoing et l'après-shampoing, j'aurais aimé une odeur fraîche ou fleurie comme la fleur d'oranger par exemple, je pense que ça collerait parfaitement à l'image de la marque !

Peut-être que le parti pris était justement de garder des senteurs basiques, pour que "ça plaise à tout le monde" et que ce soit plus neutre pour tous les professionnels souhaitant travailler avec la gamme. Je ne sais pas ..

L'huile sèche va apporter de la brillance tout en protégeant les cheveux des agressions extérieures.

C'est un produit sans conservateur qui est composé de différentes huiles végétales (Inca Inchi et huile de souchet). Idéal pour toutes celles qui souhaitent sublimer leur chevelure de rêve !

L'odeur de l'huile est très orientale, c'est exactement le genre de senteur que j'adore ! Je pourrais m'en tartiner les cheveux à longueur de journée tellement ça sent bon !

On plonge directement en Tunisie, petit clin d'oeil aux origines d'Aïda, la créatrice.

Aïda M'Dalla nous propose shampoings, après-shampoings mais aussi plusieurs soins capillaires, sans oublier les produits coiffants. Retrouvez toute la gamme sur leur site.


Ce que j'en pense

Je trouve tout d'abord que le packaging des produits est très joli ! Sobre, élégant et surtout doré ..

Vous connaissez mon amour pour le doré si vous me suivez sur Instagram (sinon, venez vite !)

Ensuite, j'ai jeté un coup d’œil aux formulations et je me suis rendue compte qu'elles comprenaient des silicones. Ayant les cheveux fins et peu denses, j'avais tendance à les éviter car j'avais remarqué que bien souvent, ils alourdissaient mes cheveux. Mais je ne suis pas en guerre contre ces petites molécules donc j'ai bien évidement essayé ces nouveaux produits !

Le résultat ? Des cheveux complètements propres et bien hydratés. Le démêlage est facilité avec l'après-shampoing. Mes cheveux sont beaux, brillants et légers. Oui, légers ! J'ai été plus que ravie en constatant que les silicones contenus dans les formules n'ont pas alourdis mes cheveux, j'ai même l'impression d'avoir plus de volume !

J'aime beaucoup utiliser l'huile sèche sur mes longueurs pour protéger mes cheveux, sublimer ma coloration et apporter de la brillance à ma superbe chevelure !


J'ai beaucoup aimé ces produits et je vous les recommande à 100%.

Une vraie qualité professionnelle avec un prix abordable !

Je souhaite plein de réussite à cette toute nouvelle marque.

J'aimerais beaucoup que la gamme s’étoffe dans le futur car

les produits sont vraiment bons !

A partir de 30€ d'achat, les frais de port vous sont offerts et Aïda offre 10% de réduction à toutes les nouvelles inscrites à leur newsletter. Profitez-en !

Vous utilisez quoi en ce moment pour avoir une crinière de rêve ?

Vous connaissiez cette nouvelle marque ?

Produits reçus.


#avis #testproduit #cheveux #shampoing #huilecheveux #produitsfrançais

Lyon, France

fgmaquillage[at]gmail.com

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

​Par Fanny Garcia depuis 2017

SIRET : 83333134100010

Mentions légales - Conditions générales